Tél : 01 60 31 03 07

LAGNY SUR MARNE

Nettoyage moquette

Nettoyage : les astuces pour donner une nouvelle vie à votre moquette !

Une moquette est plus confortable qu'un carrelage ou même qu'un plancher. Mais une moquette se salit aussi plus facilement.

Comment nettoyer une moquette ?

Bien que les nouvelles moquettes soient traitées anti salissure, le brossage régulier avec un aspirateur ne suffit pas. Il est toujours nécessaire de procéder à un nettoyage plus approfondi.

Les shampoings pour moquettes ne sont pas pratiques est pas vraiment efficaces. Le mieux est d'utiliser une poudre de nettoyage à sec, de l'étaler et de la faire bien pénétrer avec une brosse, d'attendre deux à trois heures et d'aspirer.

Pour enlever les tâches sur une moquette, appliquez immédiatement de l'eau gazeuse, du vinaigre blanc ou encore du bicarbonate de soude. La plupart des tâches n'y résistent pas.

Pourquoi faire appel à une société spécialisée dans le nettoyage de moquette ?

Pour redonner une jeunesse et son lustre d'avant à votre moquette, un grand nettoyage par une entreprise spécialisée et possédant le matériel ad hoc s'impose.

Les entreprises de nettoyage utilisent deux techniques principales de nettoyage de moquette :

  • Par injection-extraction,
  • Par micronisation d'eau sous vide,


Ces deux techniques donnent d'excellents résultats avec un minimum de gêne. Vous serez agréablement surpris du résultat et de leur efficacité!